Un jardin à la campagne
Un nouveau jardin dans la campagne combourgeoise.
Ce jardin est un coin de paradis, avec son Verger, son Potager, ses moutons, ses poules et son assainissement par phytoépuration. La restauration de la maison en terre s’achevant, il est désormais possible d’aménager la terrasse et son proche jardin.
Les arbustes végétalisant le pressoir sont remplacés par des vivaces, aromatiques et plantes de rocailles. A son pied, des couvre sol et des plantes alternatives au gazon facilitent le passage de la tondeuse. Le massif arbustif qui borde la terrasse est remplacé par un bassin de jardin qui présente une apparence très naturelle. A l’ombre du pommier, un espace détente rond et engazonné est lové entre la haie, la terrasse et le pressoir. La frontière douce de l’espace détente se prolonge au pied de la haie de Thuyas, jusqu’à l’allée carrossable, dans des couleurs plus vives et un esprit plus champêtre.
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Ma cliente, passionnée de jardins naturels, a entrepris de concrétiser ce beau projet avant même que la conception ne soit totalement achevée !
Et si comme moi vous êtes amoureuse ou amoureux des jardins naturels, alors laissez-moi un message ici et rencontrons-nous !